Questions fréquemment posées
Acceptez-vous les paiements par Paypal ?
Oui, vous avez la possibilité de payer directement sur notre site internet avec votre compte Paypal.
Quand est ce que mon compte bancaire est débité pour ma commande ?
Une fois votre commande effectuée, vous êtes débité au moment de l'achat, soit en général 24h-48h après avoir passé votre commande.
Combien de temps cela prend-il pour expédier ma commande ?
Si le produit est en stock : en semaine : 24h à 48h. Pendant le weekend : le lundi suivant. Si le produit n'est pas immédiatement en stock vous trouverez une date de livraison spécifique sous le bouton 'ajouter au panier' ainsi que dans votre panier.
La livraison est-elle gratuite en France ?
La livraison est gratuite pour toutes les commandes en France.
Acceptez-vous les échanges/retours ?
Les échanges et retours sont possibles jusqu'à un mois après la date de réception du produit.
En France : les échanges/retours sont gratuits.
En dehors de France : les échanges/retours sont aussi possibles. Ils sont à la charge du client.
Je rencontre des difficultés pour commander sur le site , que dois-je faire ?
Contactez-nous et nous vous aiderons !
Nous répondons généralement dans un délai d'une heure ou deux.
Pouvez-vous modifier l'adresse de livraison de ma commande ?
Si la commande n'a pas encore ét expédiée, nous pouvons modifier l'adresse. Merci de nous contacter au plus vite pour une demande de changement d'adresse.
Que faire si mon envoie est international ?
Nous demandons
2-3 jours ouvrables pour traiter votre commande avant expédition. Nous
n'expédions pas le samedi, le dimanche ou les jours fériés.
Senteur2lux propose une livraison dans le monde entier à nos clients en
dehors des États-Unis, et les prix varient d'un pays à l'autre.
Nous
offrons FedEx International Shipping pour nos clients internationaux.
Nous ne gagnons pas d'argent en vous facturant les frais d'expédition.
Nous sommes très conservateurs dans nos frais d'expédition et, dans de
nombreux cas, nous sous-facturons le coût réel d'expédition du ou des
produits. L'expédition n'est pas notre produit.
En
raison des frais de douane internationaux, des taxes à l'importation et
des frais d'expédition, nous ne sommes pas en mesure d'offrir une
option "Livraison gratuite" à nos clients internationaux.
Nos tarifs d'expédition internationale sont calculés en fonction du poids total de votre commande.
Tous
les colis expédiés via FedEX International arrivent généralement dans
les 5 à 14 jours ouvrables. Cependant, les retards créés par les
douanes peuvent nécessiter un délai de transit de 10 à 20 jours
ouvrables. C'est très rare, mais soyez conscient de cette possibilité.
Si
vous rencontrez des complications pour votre livraison, veuillez
contacter le transporteur. Dans la plupart des cas, Cozy Earth n'est
pas en mesure de fournir des informations supplémentaires ou des
modifications à votre envoi une fois qu'il a quitté nos installations.
Senteur2lux n'est pas responsable des colis perdus en raison d'erreurs d'adresse.
Ma commande m'a été mal éxpédié
Contactez-nous dès que possible et nous corrigerons immédiatement toute expédition incorrecte !